La société idealCO qui édite le site https://idealco.fr recueille vos données à caractère personnel afin de vous proposer un service communautaire de formation professionnelle en ligne via le site. La collecte de ces données est indispensable au fonctionnement du service proposé. A défaut, vous ne pouvez pas vous inscrire. Vos données sont uniquement destinées à la société idealCO et à ses prestataires situés exclusivement au sein de l’Union européenne. Dans le cadre du traitement, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données mais également d’un droit à définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Pour ce faire, il vous suffit de faire une demande auprès du délégué à la protection des données de la société idealCO en indiquant vos doléances accompagnées d’une pièce d’identité à jour à l’adresse dpo@idealconnaissances.com Pour plus d’information à ce sujet, nous vous invitons à lire attentivement nos conditions générales accessibles ici.

Inscrivez-vous

Et en cliquant, il se passe quoi ?

  • Vous allez être dirigé vers la plateforme idealCO  
  • Tapez votre adresse mail : si vous avez un compte, entrez votre mot de passe et vous êtes inscrit !
  • Si vous n'avez pas de compte il suffit de quelques informations pour le créer et de valider votre mail !
  • L'inscription via cette page est gratuite !
  • Vous recevrez une confirmation de votre inscription par email
  • Rendez-vous lors de la formation ! :)

Une webconférence

 organisée  avec

Agent virtuel téléphonique : l'IA au service de la relation usagers - REX Mairie de Plaisir

L'agent virtuel téléphonique se positionne comme une solution incontournable pour les collectivités et mairies souhaitant optimiser leur relation avec les administrés, gagner en efficacité et renforcer la confiance des habitants. Accessible en permanence, cet outil intelligent répond aux besoins des usagers tout en déchargeant les services d'accueil.

 

Mardi 26 septembre
14h30 - 16h

VOS INTERVENANTS

Khaled BELBACHIR
Directeur des relations citoyennes
MAIRIE PLAISIR

INSCRIPTION PRIVILEGE

Au cours de cette webconférence, nous explorerons le retour d'expérience de la Mairie de Plaisir, qui a su tirer parti de l'agent virtuel téléphonique pour améliorer sa relation avec les usagers.
Nous vous présenterons également l'entreprise Yelda, spécialiste des callbots, qui offre des solutions sur-mesure pour développer et intégrer des agents virtuels téléphoniques au sein de votre organisation. 

Thomas GUENOUX
Ceo
YELDA