La société idealCO qui édite le site https://idealco.fr recueille vos données à caractère personnel afin de vous proposer un service communautaire de formation professionnelle en ligne via le site. La collecte de ces données est indispensable au fonctionnement du service proposé. A défaut, vous ne pouvez pas vous inscrire. Vos données sont uniquement destinées à la société idealCO et à ses prestataires situés exclusivement au sein de l’Union européenne. Dans le cadre du traitement, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données mais également d’un droit à définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Pour ce faire, il vous suffit de faire une demande auprès du délégué à la protection des données de la société idealCO en indiquant vos doléances accompagnées d’une pièce d’identité à jour à l’adresse dpo@idealconnaissances.com Pour plus d’information à ce sujet, nous vous invitons à lire attentivement nos conditions générales accessibles ici.
Et en cliquant, il se passe quoi ?
Une webconférence organisée en partenariat avec
Les Professionnels de l’ANC (ATEP, CNATP, SNEA et SYNABA), la CAPEB et le CERIB ont publié un guide des recommandations professionnelles concernant les travaux de mise en œuvre des dispositifs de traitement des eaux usées domestiques (dits dispositifs agréés).
Ces règles génériques, accessibles et partagées, permettent d’avoir plus simplement accès aux dispositions communes de mise en œuvre présentées dans les différents guides d’installation associés aux avis d’agrément.
Avec 15 années d’expérience de conception et d’installation, les professionnels trouvent essentiel de capitaliser l’expérience acquise au travers d’un document technique élaboré pour déterminer les modalités d’exécution des travaux.
Jeudi 19 septembre
14h30 - 16h30
Cette webconférence sera l’occasion de présenter le contenu du document mais également de sensibiliser aux bonnes règles d’organisation des différentes phases de mise en œuvre des éléments d’ouvrage et avertir les professionnels sur les grands principes juridiques et assurantiels d’un chantier et sur leurs responsabilités.