La société idealCO qui édite le site https://idealco.fr recueille vos données à caractère personnel afin de vous proposer un service communautaire de formation professionnelle en ligne via le site. La collecte de ces données est indispensable au fonctionnement du service proposé. A défaut, vous ne pouvez pas vous inscrire. Vos données sont uniquement destinées à la société idealCO et à ses prestataires situés exclusivement au sein de l’Union européenne. Dans le cadre du traitement, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données mais également d’un droit à définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Pour ce faire, il vous suffit de faire une demande auprès du délégué à la protection des données de la société idealCO en indiquant vos doléances accompagnées d’une pièce d’identité à jour à l’adresse dpo@idealconnaissances.com Pour plus d’information à ce sujet, nous vous invitons à lire attentivement nos conditions générales accessibles ici.

INSCRIPTION GRATUITE

Inscrivez-vous

Et en cliquant, il se passe quoi ?

  • Vous allez être dirigé vers la plateforme idealCO  
  • Tapez votre adresse mail : si vous avez un compte, entrez votre mot de passe et vous êtes inscrit !
  • Si vous n'avez pas de compte il suffit de quelques informations pour le créer et de valider votre mail !
  • L'inscription via cette page est gratuite !
  • Vous recevrez une confirmation de votre inscription par email
  • Rendez-vous lors de la webconférence ! :)

Une webconférence organisée en partenariat avec

Les luminaires « sans reste à charge » ne sont pas gratuits

Depuis quelques temps, vous avez peut-être été sollicités pour obtenir des luminaires « gratuits », c’est à dire sans reste à charge, à poser sur vos parcs d’éclairage public en remplacement de vos foyers les plus vétustes. Si cette proposition est intéressante, elle ne doit pas occulter le fait que l’acquéreur reste garant des matériels proposés, et que la procédure pour acquérir ces derniers doit se conformer aux règles de la commande publique.


L’ambition de cette webconférence est de vous apporter des réponses très pratico pratiques qui vont vous permettre d’aborder sereinement ce sujet.

Vendredi 16 avril de 10h30 à 12h30

LES INTERVENANTS

Wilfried KOPEC, Responsable du service éclairage public du SDEC ENERGIE et Président du centre régional AFE Normandie 


Roger COUILLET, Responsable éclairage public de la Ville de Douai et Président du centre régional AFE Hauts de France Ardennes